Article l’Alsace 21/01/2014

Deux Illzachois aux championnats de France

En pièce jointe, sur le podium Emir BAYAR accompagné de son entraîneur Mohammed El Kamel sur sa droite et du président de la ligue régional de Taekwondo, Jean Luc Jules sur sa gauche. »

L’Olympique Taekwondo Illzach, club affilié et labélisé FFTDA (Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées), continu sa lancé sur les palmarès après sa deuxième année d’ouverture. Tout comme l’année dernière, le Club a participé aux diverses manifestations (compétitions, stages techniques, stage d’arbitrage…) et depuis le début de la saison sportive, plusieurs médailles ont été remportées notamment lors des opens internationaux et régionaux! Un bravo à nos champions, Loic, Anes, Woodson et Nemanja, sans oublier David BECHET et Emir BAYAR qui ont remporté la médaille d’Or et ainsi, ont obtenu leur qualification pour le championnat de France.

Avec un entrainement régulier, un réel investissement et une persévérance certaine, ces deux combattants ont largement mérité leurs titres. Notons qu’Emir a également obtenu la médaille d’Or au championnat d’Alsace Technique et au Critérium enfants.

Pour le développement de la discipline, le club a également ouvert une session de Body Taekwondo le mercredi soir de 20h à 22h. L’objectif étant d’allier le Taekwondo à l’endurance, au cardio, le tout sur de la musique.

Prochainement, le club organise plusieurs stages en partenariat avec la ligue d’Alsace qui a mis tous les moyens pour développer le Taekwondo dans notre département du Haut-Rhin : stage de body taekwondo ouvert aux plus grands nombres d’intéressés, stage d’arbitrage réservé aux licenciés de Taekwondo, mais aussi un stage de préparation Dan au mois de Juin.

Pour plus d’informations sur le club, vous pouvez vous renseigner sur le site: http://www.olympique-tkd.fr/

 

Lien de parution